Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
23 novembre 2014

** 2 échanges ! **

Coucou

Je vous retrouve après une longue absence pour vous présenter 2 échanges réalisés dernièrement.

Le 1er c'était en octobre avec Carole (clic pour voir son blog).

Nous nous sommes mis d'accord sur 5 cadeaux : une créa d'automne, un achat féminin, une créa pour décorer un mur et 2 autres au choix. 

Vous constaterez que nous avons eu la même idée de guirlande papillon !

(cliquez sur les photos si vous voulez les voir plus grande)

Voici ce que j'ai reçu 

 

melaine nov 14 2611

melaine nov 14 2613

melaine nov 14 2614

melaine nov 14 2617

melaine nov 14 2618

 

melaine nov 14 2608

 

Voici ce que je lui ai envoyé 

melaine nov 14 2547

melaine nov 14 2537

melaine nov 14 2543

melaine nov 14 2545

melaine nov 14 2546

Merci à toi Carole !

 

Le 2ème , à l'occasion du jeu des binômes. C'était avec Gaêlle (clic pour voir son blog)

Ce que j'ai reçu

melaine nov 14 2903

melaine nov 14 2905

melaine nov 14 2906

melaine nov 14 2897

melaine nov 14 2909

Ce que je lui ai envoyé

melaine nov 14 2901

melaine nov 14 2907

melaine nov 14 2908

melaine nov 14 2898

melaine nov 14 2900

 

Merci Gaëlle, on se retrouve en début d''année pour réitérer 

J'ai eu des soucis de transfert de photos, il en manque quelques unes ainsi que la mosaïque ... mais il y en a d'autres sur son blog !

 

J'espère que ce post vous auras plus, inspiré et que cela vous à donné envie de faire des échanges vous aussi !

 

Je suis toujours partante pour en réaliser, blogueuse ou non et ce tout l'année !

 

** Je vous retrouve en décembre pour une visite de mon petit coin couture ** 

 

Je vous embrasse, 

Melaine 

crédit photo Chrisje Knus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te voilà bien gâtée avec des choses plus jolies et douces les unes que les autres... Bonne année créative !
C
De trés jolis échanges!!!Faire plaisir et en retirer du plaisir c'est l'esprit des blogs aussi!!<br /> <br /> Chantal
N
Vous vous êtes bien gâtées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
G
Trop sympa ces échanges !!! alors si cela vous tente on peut se lancer pourquoi pas!!!je suis toujours partante!!! on peut s'envoyer un message en mp pour nous situer goûts,couleurs etc...j'ai pu faire ainsi de très belles rencontres sur la bloggo ... Douce soirée. Martine
P
De très beaux échanges.<br /> <br /> Je reviendrai en décembre pour voir ton coin couture.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité