Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
10 août 2014

** Echange **

Je reviens vers vous pour vous montrer l'échange que j'ai réalisé avec Nanou (clic) suite au jeu organisé par Jeanne.

J'avais un peu la pression, quand j'ai découvert son merveilleux blog et toutes les choses réalisées avec goûts !

Evidement je n'ai pas du tout était déçu par le contenu de son colis. 

Voyez plutôt ... 

échange nanou - 9

 

2014 - 5

 

2014 - 2

2014 - 4

2014 - 3

 

échange nanou - 10

2014 - 1

 

Et le contenu de mon colis ...

J'ai misé sur le bleu ciel car elle m'a soufflé qu'elle aimait beaucoup cette couleur 

échange nanou - 14

échange nanou - 13

échange nanou - 15

échange nanou - 12

échange nanou - 1

échange nanou - 17

échange nanou - 16

échange nanou - 18

échange nanou - 19

 

Et pour finir ...

échange nanou - 11

 

 

J'ai été ravie d'effectuer cet échange avec Nanou. 

J'apprécie beaucoup le principe de l'échange et j'ai hâte de remettre ça ! 

Si l'idée vous tente, n'hésitez pas à me contacter. ...

Nous avons réalisé en juillet la réfection d'un grand couloir, je vous montrerais tout cela lors d'un prochain post.

Je vous souhaite de très bonnes fins de vacances pour celles qui ont la chance d'y être encore, je vous laisse avec cette jolie photo (crédit du net) et vous dit à très vite !

Bises

Melaine.

échange nanou - 21

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très bel echange...<br /> <br /> bisous
A
je viens de chez Nanou!! tres bel echange des deux cotés!!<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
U
Nadette fait des merveilles , un joli binome qui a permis de vous rencontrer et d'échanger de très jolis présents ...... Bravo à toute les 2 ...... Douce journée ..... <br /> <br /> ♥ Bises ♥ Anéla
A
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Superbe échange ,l'année dernière j'étais avec Nanou ,et j'étais contente aussi ,bisous<br /> <br /> Mimi
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité