Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
30 septembre 2014

** échange **

Coucou ! Tout d'abord vous pouvez remarquer les petits changements sur mon blog, j'espère que ça vous plait. encore merci pour vos conseils avisés ! pour ce qui est de la quantité de post c'est quelque chose que je ne peux faire pour les raisons évoquées au dernier post. j espère que vous m'en tiendrais pas vigueur. je découvre l'application canalblog, je ne sais pas ce que ça va donner au niveau de la forme,je test. cela me permet d'écrire en dehors de la maison, la preuve je suis en pause dej au travail ! actuellement je prépare un échange, à découvrir mi octobre ! je continue sur ma lancée et je m'inscris au jeu des binômes organisé par Jeanne. j'ai hâte ! Je vous dit à très vite. Melaine
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excuses moi pour l'oubli des "S" aux belles roses
P
Superbe ta bannière et bien trouvé, de la dentelle, des framboises sur le petit seau, et de belle rose.<br /> <br /> J'adore ton seau aux framboises, c'est toi qui l'a décoré.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
F
Merci beaucoup pour ton com et ta petite visite chez moi ! <br /> <br /> Très agréable promenade dans ton univers '!!! <br /> <br /> Bisous et a bientôt <br /> <br /> Virginie
M
Hoooo làlà Ce canal blog qui fait des siennes... je viens de recevoir le poste d'octobre. Bonne continuation, gros bisous. Mimy
G
Bonne continuation Mélaine ! Bises
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité