Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
25 janvier 2015

** the end **

Bonjour tout le monde,

 

Je vous post aujourd'hui mon dernier message ...

Je n'ai malheureusement plus le temps à consacrer à ce blog, moins de créations.

Il reste ouvert, notamment pour les tutos qui plaisent toujours, de même pour laisser une invitation à des échanges, car j'aime beaucoup 

(ne pas hésiter, blogueuse ou non !)

 

Je vous remercie pour vos précédents commentaires et j'espère que mes maigres posts vous ont olus.

 

Merci à vous

This is from my

crédit : http://fishtailcottage.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh dommage mais pas facile d'être partout à la fois, il faut faire des choix.<br /> <br /> Au plaisir de te relire le moment venu.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
G
Fin d'un blog!!! triste... je reste partante pour des échanges!!! douce journée. Martine
S
je te comprends, bonne route à toi et puis à de temps à autres alors<br /> <br /> bises syvlie
L
ça fait peu de temps que je suis inscrite ...<br /> <br /> de très belles choses ...<br /> <br /> nous courons après le temps et il nous rattrape <br /> <br /> à bientôt peut être
M
C'est dommage, ça fait pas longtemps que j'ai découverts ton joli blog, c'est toujours triste de devoir tourner une page, mais c'est ton choix ... peut être qu'un jour tu reviendras. Tu sais tu n'as aucune obligation de poster toutes les semaines alors bonne continuation, gros bisous. Mimy
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 318
Publicité