Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
23 février 2014

** trousse bouffante fleurie **

Coucou !

Un petit message avant le tirage au sort de mon jeu (ce jeudi !) qui d'ailleurs vous passionne avec pas moins de 84 commentaires à l'heure où je vous écris, j'en plus que ravie !! 

je profite de mon post d'aujourd'hui pour vous rappeler que pour que votre participation soit valide, il faut partager le lien de mon blog sur le vôtre (si vous êtes blogeuse) ; ça serait dommage d'être la gagnante et que je m'apperçoive que votre participation n'est pas valide ... !

car en tout honnêteté, avec mes longues journées de travail et les week end toujours trop courts, je n'ai pas le temps de vérifier un à un si cela est fait pour chaque participante blogueuse ! 

Rendez-vous donc ce jeudi vers 21h pour le tirage au sort !

bonne chance à toutes !!

Pour répondre à celles qui me demandent quelle est la police que j'utilise c'est satisfy, qui m''est proposée par Canalblog.

ma cousette de ce week end : une trousse "bouffante" avec tissus fleuris et passepoil ... fleuri !

je suis mitigée pour cette trousse .... je la voulais bouffante à souhait et romantique : je suis servie ! j'ai voulu tester le passepoil, je me suis lancée, rien de compliqué finalement !! cependant, je suis déçue par la forme et la taille .... je la voulais plus grande et avec plus de tenue ... pour ranger mes vernis à ongles, du coup une fois remplie elle est à mon sens pas superbe ... je vais modifier mon patron et recommencer !! mais je l'adore quand même !

place aux photos !!

PicsArt_1393185589918[1]

PicsArt_1393185676469[1]

A jeudi ! et bienvenues aux nombreuses nouvelles abonnées

Melaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais ben moi je ne serais même pas capable d'en faire autant alors..... Je la trouve jolie moi cette trousse!!!
I
Merci pour la police ! J'étais demandeuse ! En ce qui concerne ta trousse aux bien jolies couleurs, effectivement, le haut est un peu ...haut. Et l'as-tu doublée pour qu'elle se tienne bien ?<br /> <br /> Je 'embrasse Mélaine !
Z
de très jolis tissus mais le haut est coupé bizarrement !? pour un meilleur maintient j'aurais entoilé le haut !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nath'
C
Bonjour, superbe cette bourse. Bonne journée. Bises. Chantal
C
Je suis comme les copines peut être que le haut est un peu trop grand ! sinon j'adore ! le tissu est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité