Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
5 juillet 2014

** de tout, de rien ... #2 **

Coucou !

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer mes dernières créas ... certaines ont déjà quelques semaines d'autres sont plus récentes. 

Je vous laisse sans plus tarder avec les photos !

 

Des pochons en toile (vieux draps très épais : chanvre ?) pour mon petit garçon parti aujourd'hui en camps scout 

Écriture au feutre spécial tissu

2014 - 4

 

 

2014 - 1

2014 - 3

 

Coussin déhoussable, cadeau pour mon papa

tissu en laine bouillie, transfert sur drap ancien. Inspiration trouvée sur Pinterest (auteur ?)

Il a beaucoup aimé ! pas facile de coudre pour les hommes, je trouve moins d'idées, il faut dire que j'ai beaucoup de tissus "fille" !

2014 - 44

2014 - 41

2014 - 46

2014 - 43

 

Un petit pochon pour ranger les jumelle de mon aventurier !

tissu en nid d'abeille noir et doublé coton vert pomme  

2014-07-05

 

Voilà pour le moment ...

Et dans les 2 prochaines semaines nous attaquons la rénovation d'un couloir qui se trouve à l'étage ! (création d'un faux plafond, rénovation des murs, déco ...) j'ai hâte de voir le résultat !

Je ne manquerais  pas de vous faire voir tout ça 

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon prochain échange (organisé par Jeanne, voir post précédent) sera avec Nadette du blog La Maison de Nanou. blog que je ne connaissais pas, et quelle erreur !

il est truffé de jolies choses, d'ailleurs je m'empresse de continuer ma visite ...

Je vous remercie pour vos messages sur mon précédent post, hélas c'est en postant celui-ci que j'en prend connaissance, je n'ai rien eu dans ma boîte mail ... hum bizarre ! 

Mon net book est finalement en fin de vie (le processeur à une durée de vie limitée, chose que je ne savais pas ! il a 3 ans) il faut que je trouve autre chose car l'ordinateur familial n'est pas ultra rapide ... 

Je reviens vers vous début Août pour vous montrer l'échange réalisé, il me reste plus qu'à vous souhaiter de très belles vacances pour celles qui partent ou qui restent lézarder au soleil et plein de courage pour celles qui, comme moi, reste pour travailler ... !

Je vous laisse avec les roses Pierre de Ronsard de mon jardin ...

De grosses bises à vous toutes ... 

Melaine

2014-07-05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis petits pochons bien pratiques et un super coussin très masculin, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je file visiter le blog " La maison de Nanou" alors ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
N
C'est bien beau tout çà !
N
On a toujours besoin d'un pochon chez soi !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis comme tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
Un billet bien riche Melaine, c'est petits pochons bien pratiques. Douce soirée, grs bisous. Mimy
C
C'est tout? C'est déjà pas mal!Ils sont sympas les pochons, et pratiques!<br /> <br /> Bonnes vacances..<br /> <br /> Bises
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité