Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
1 avril 2013

** broderie & anniblog **

Un petit cadeau pour ma grande soeur <3

 

Très rapide à réaliser, je vais me laisser tenter par d'autres modèles !

(tous craquants les uns des autres ...)

 

Photo0642De plus près ...

Photo0644

 

Et puis on fête l'anni(blog) de Guignol et Blanche

De jolies chines et de la déco à découvrir ...

 

Très bonne semaine à vous (courte celle-ci !)

Melaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe ! Bravo ! Ta grande soeur a dû être ravie !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
G
Merci d'avoir fait passer l'info. Une bien jolie broderie, tu vas faire une heureuse !<br /> <br /> Bises Valérie
C
très belle attention si charmante et joliment réalisée !! merci Melaine et aussi pour le lien je ne connaissais pas !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux
D
Sympa, elle va être ravie !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
M
Comme c'est beau...<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité