Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
13 avril 2013

** cadeaux de naissance **

Coucou !

 

A l'occasion d'une naissance, j'ai confectionné 2 doudous ...

 

un petit lapin en feutrine blanc et bleu

Photo0665

Photo0666

 

et un doudou étiquettes tout coloré en forme d'hérisson

Photo0667

 

Lundi je pars en solo avec mon fils (5 ans) prendre l'air marin

ici

 

Bonne semaine à vous !

Melaine

 

535672_445706335475192_1413395498_nimage du net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel jolis lapins !!!!!!!!!!!!!! en feutrine : que de douceur !
2
Trés chouette tes petits lapins et l' hérissons une très bonne idées cadeau de naissance je te souhaite beaucoup de vente tu le mérite a bientôt Celine
A
Trop choux ces doudous ! J'espère que les vacances ont été bonnes ?! ;-) Bises
J
Jolies créations ! Bonne semaine iodée !
M
Très mignons tes doudous tout doux. <br /> <br /> Bon séjour en espérant que le soleil sera au R.V.<br /> <br /> Bises
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité