Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
28 mars 2013

** de la couture, de la déco, de la peinture et le reste ! **

Coucou à toutes !

 

Plein de choses à vous montrer ! je ne chôme pas et me plais à créer, décorer ...

 

De la couture avec des coeurs, des pandouilles ...  et les parsemer ici et là dans la maison ...

CREAS 21

 

Un peu de changement de déco ... des cadres en résine (image trouvée sur le net et coeur en zinc sur une feuille de scrap). Un mini paravent acheté il y a longtemps qui a changé de place (fleur achetée chez une blogeuse)

 

CREAS 2

 

J'ai repeint une petite persienne (marron à la base) ... une couche de peinture gris très clair, un peu de ponçage et de la déco ! le mot "home" vient de chez Alinéa...

 

 

Photo0646

Photo0645

 

Et puis les cloches se sont mises au travail ! d'autant plus qu'elles ont plus de travail cette année puisque ma soeur et ses 3 filles sont là !! :)

alors emballage de petits cadeaux et préparation de sac colorés que j'ai décorés de lapins et de cloches ... Y'a plus qu'à déguster !!

Photo0639

Photo0640

 

 

On fête les 4 ans du blog de Marie Reine des Anges

Joyeux anniblog à toi !!

anniblog 4 ans marie reine des anges

 

Joyeuses Pâques à toutes !!

 

Melaine.joyeuses pâques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien bel univers que je découvre avec plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation.
B
de jolies choses, bonne fêtes de pâques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
merci melaine d'avoir relayé l'info,ta participation est validée!<br /> <br /> bonnes fétes de paques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
De bien jolis paquets et de bonnes choses à l'intérieur, tes nièces vont être gâtées. Que de travail accompli, j'adore ta persienne.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises
T
Tes petites créas sont ravissantes!<br /> <br /> Je te souhaites de bonnes fêtes de Pâques
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité