Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
29 septembre 2013

** trousse part II **

Coucou !

J'espère que cous allez toutes bien ?

ici ça va, bien que c'est un peu la course tous les jours !

comme les fermetures éclaires ne me rebuttent plus, j'ai créer dernièrement 2 nouvelles trousses !

une trousse noeud pour un cadeau ...

Photo0684

Photo0685

simili cuir blanc et coton à pois

je m'en ferrais bien une pour moi aussi !

 

et puis une autre pour mon loulou, pour les devoirs à la maison

il voulait violet à l'extérieur et rose dedans ... j'ai stopé ses ardeurs et nous avons une trousse avec des rubans colorés, il m'a aidé à mettre les épingles et cousu avec moi :)

il a comme même eu l'intérieur en rose pastel !

Photo1010

Photo1011

Photo1012

 

voilà mes dernières cousettes ...

je commence mes présents pour l'échange organisé par Jeanne (voir post précédent)

et commence à penser à NoËl, et oui c'est dans 3 petits mois !

Bises à vous,

bienvenue aux nouvelles abonnées

Melaine

butterfly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta trousse à pois est superbe j'aime beaucoup !<br /> <br /> merci pour ton petit mot <br /> <br /> Annick
L
ta trousse à pois est superbe j'aime beaucoup !<br /> <br /> merci pour ton petit mot <br /> <br /> Annick
J
Que de bien jolies trousses... Belle journée !
F
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à courir jour après jour! 24heures ne suffisent pas! grrr,,, tu as fais des merveilles, petit Clément est bien gâté! Je prépare Noel moi aussi, enfin, quand j'ai le temps...<br /> <br /> Douce soirée à toi, bisous
F
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à courir jour après jour! 24heures ne suffisent pas! grrr,,, tu as fais des merveilles, petit Clément est bien gâté! Je prépare Noel moi aussi, enfin, quand j'ai le temps...<br /> <br /> Douce soirée à toi, bisous
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité