Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
27 octobre 2013

** Tag **

Coucou !

Je me rend compte en voyant la date de mon dernier post que je n'ai pas écris depuis près d'un mois ... le temps file à une vitesse !!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de créer ... je suis en train de finir mon échange avec Ghislaine (non blogueuse), on s'échange nos colis cette semaine ! je ne manquerais pas de vous faire voir tout ça ! et puis, je commence très sérieusement à penser à Noël, d'ailleurs, mes prochains week-ends sont prévus aux créas pour les cadeaux ...

je suis tagée par Evelyne du blog Jardin Anglais et je répond avec plaisir à 10 questions

1 / Décris-toi en trois mots

Calme, posée et câline ...

2/ Ton parfum préféré

Lys Blanc de Durance

3 / Le dernier livre que tu as lu

La liste de ms envie de Grégoire Delacourt

super, j'ai adorée !

4 / Un film qui t'a marqué ?

plusieurs, mais ma première fois vu récemment

5 /  Combien as-tu d'enfants ?

1, Clément, bientôt 6 ans

6 /  Que t'apporte la blogo ?

des partages, de l'inspiration

7 / Ton objet favori ?

mon ordinateur ! moi accro ??!!

8 / Ta gourmandise préférée ?

les crêpes !

9 / La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Aller aux USA 

10 / Ton style de vêtements ?

aussi bien jean basket que habillé, ça dépend de mon humeur !

 

J'espère que ce petit tag vous auras plus !

je ne tag personne, le jeu tourne pas mal en ce moment

*    *    *

Cette nuit, on a changé d'heure .... chouette, 1h de sommeil en plus !

image du net

 

A très vite !

Melaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, on te connaît un peu mieux, cela valait la peine de répondre à toutes ces questions! Je suis comme toi, je manque de temps,,, la période de l'Avent me donne envie d'être femme au foyer, pour tout organiser,,, pfffffff<br /> <br /> Douce soirée, à très vite
C
merci de t'être prêtée à ce tag qui nous en apprend un peu plus sur toi ... et oui une heure de plus ce WE !! ça a fait du bien !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
B
sympa ce tag,ont te connais un peu plus!<br /> <br /> je viens de répondre au moen!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
R
merci d'avoir fait ce sympa TAG.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
T
Contente de te connaître un peu mieux :)<br /> <br /> douce fin de soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité