Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
10 mars 2013

** liens amis - Pinterest **

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous passez un agréable week end.

Je prépare quelques créas mais qui ne sont pas finies, je vous les montrerez tout bientôt !

 

J'ai mis tous une séries de blogs et de boutiques que j'aime lire, je vous invite à leur rendre visite si vous ne les connaissez pas. Je n'es pas fini, je vais en ajouter au fur et à mesure car j'en lis encore plus !

Si vous voulez que je vous y inscrive, n'hésitez pas !

 

Avez-vu mon lien Pinterest ? Le lien est à droite du blog.

 

A tout bientôt !

 

Melaine

 

 

paletry1

photo prise sur le net

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour avoir mis dans tes liens mon blog et mes boutiques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
Merci de m'avoir mis dans tes liens. Il est superbe ton Pinterest mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne .... en tout cas les images ou photos sont superbes. Bisous
C
oups! Annie.les coups de coeur d'anny.
C
merci de m'avoir inscrite dans tes liens.<br /> <br /> bisous et bonne soirée.
E
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un moment que je voudrais ouvrir un"Pinterest" mais je ne comprend toujours pas comment ça marche.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi.<br /> <br /> Viviane
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité