Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
3 janvier 2014

** noël - la décoration de table & les cadeaux home made **

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, joie, bonheur, amour, santé et encore beaucoup de partages déco, couture et créas !

j'ai eu plaisir à visiter vos jolis blogs ces derniers jours mais de manière très ralentie, puisque le virus de la grippe est présent ... pas de réveillon de nouvel an, arrêt de travail et clouée au lit ... pas sympa cette fin d'année !

Bon, cela ne m'a pas empêché de passer un bon Noël et de gâter et me faire gâter par mes proches.

J'ai voulu faire 2 billets, un pour la déco de table et un autre pour les quelques cadeaux que j'ai posés au pied du sapin, mais, finalement je vais tout faire sur le même.

Je remercie tout particulièrement ma soeur Lucie, photographe qui a réalisée les photos de la déco de table

(clic ici pour visiter son site, et si l'envie vous dit, elle réalise de jolis photos, tous styles ...).

Alors, place aux photos !

** La déco de table ** 

sapins et étoiles en papier paillettés (marque rayer, en magasin de loisirs créatifs) fait main (si un tuto vous tente, n'hésitez pas à me demander), paillettes (mdm), nappes blanches en tissu ancien ...

DSC_5719_1

 

DSC_5718_1

DSC_5717_1

DSC_5723_1

DSC_5730_1

DSC_5713_1

 

 

** Les cadeaux home-made **

PicsArt_1388402883829[1]

PicsArt_1388403055990[1]

PicsArt_1388403126699[1]

PicsArt_1388403172622[1]

PicsArt_1388403290649[1]

PicsArt_1388781585730[1]

PicsArt_1388402454958[1]

 

J'espère que tout cela vous a plu !

Je lis avec plaisir tous vos commentaires, et j'essai de laisser des traces de mes passages sur vos blogs, mais ne m'en voulez pas si je ne répond pas toujours à vos commentaires.

Portez-vous bien,

Melaine

tumblr_lz9xu6Rbi31r6mugvo1_500

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton blog : raffiné et très agréable à lire en cette fin de journée ;) bonne et belle continuation !
C
jolie table et p'tits cadeaux !!!<br /> <br /> Bises
L
je découvre ton joli blog<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> très joli porte épingles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
J
Je fais mon tour des blogs et rattrape mon retard de coms (il était grand !), ce qui m'amène chez toi, pour te faire un petit coucou et te souhaiter une belle semaine !
C
Oui superbe!<br /> <br /> belle année à toi.
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité