Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
1 décembre 2013

** commande spéciale et kdo **

Coucou !

 

Je sors un peu la tête des créas des cadeaux de Noël pour vous présenter 2 créas faites il y a déjà quelques semaines.

Une "commande spéciale" de mon fils qui voulait "2 trousses qui peuvent se coller et se décoller pour mes billes et mes cartes".

J'étais bien sûr ravie d'honorer cette commande !! depuis il la suit partout et notamment à l'école

Photo1062

Photo1060

Photo1064

 

et puis un cadeaux d'anniversaire ...

Photo1077

zoom sur le sous-tasse fait main

Photo1078

 

Je vous laisse oeuvrer à vos cadeaux et décos de Noël, je vous retrouve très vite !

Melaine

Grande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette & ravissantes ces trousses !!!!!!! bien vue le scratch !<br /> <br /> doux temps de l'Avent<br /> <br /> Nathalie
J
Belle idée ces trousses qui se scratchent... Belle soirée à toi !
C
Sympa ces petites trousses!!et très pratiques de surcroi…ton petit Loulou a du être ravi!!<br /> <br /> Chantal
S
voilà de belles créations.... bises sylvie
C
Jolies trousses.<br /> <br /> Bonne continuaton dans la préparation de Noël.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité