Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
3 novembre 2013

** échange avec Ghislaine #1 **

Coucou

 

Nous avons procédé à notre échange avec Ghislaine (non blogueuse) à l'occasion du jeu chez Jeanne.

Nous avons posté nos colis le même jour, et pourtant je suis la seule à avoir reçu mon colis ... celui de Ghislaine doit arrivé lundi (pas d'équité à la Poste selon les régions ...)

Je vous montre alors ce que j'ai reçu de sa part, ce que je lui ai envoyé suivra dès qu'elle l'aura reçu !

J'ai eu grand plaisir à ouvrir mes petits paquets et très heureuse de leur contenu !

en bois ...

Photo1051

en fer ...

Photo1050

gourmandises ...

Photo1055

en tissus ... fait de ses mains, j'adore !

Photo1053

de gourmandes senteurs, inutile de dire que j'adore ! (d'ailleurs le gel douche à déjà baissé de volume !)

Photo1054

Photo1056

Merci Ghislaine, me voici comblée !

Bonne semaine à vous toutes ...

Melaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très gâtée avec tout ca que tu nous montrez, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
T
Superbe échange !!!!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Domi
A
CC , bien les premiers échanges arrivent sur la bloggo. moi je n'ai pas encore envoyé le mien .... pfuuuu , faut que je me depêche ... bises, joëlle
M
Oh oui, tu peux dire que tu as été gâtée !<br /> <br /> C'est que du bonheur.....<br /> <br /> Marie.
B
Coup de coeur pour la plaque en métal.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 318
Publicité