Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
3 septembre 2013

** déco, peinture, achats et couture **

Coucou !

J'espère que vous allez bien en ce jour de rentrée ?

j'ai plein de choses à vous montrer !

*   *   *

Je commence par la confection d'une trousse pour ma petite soeur (pour ranger des trucs de filles !!)

trousse louise

trousse doublée en coton, transferts, croquet, coton et simili cuir, croquet et gri-gri !

*   *   *

un avant/après pour un meuble à tiroirs en rotin pour la salle de bain

il me plait beaucoup plus maintenant !

meuble rotin sdb avt ap

sous-couche gesso pour bien couvrir puis une couche de peinture couleur lin

*   *   *

pour rester dans la salle de bain, je vous propose une mozaïque de déco tout récement mise en place

deco sdb

je ne sais pas trop comment mettre en valeur le bouquet de lavande sechées, si vous avez des idées ...

*   *   *

et pour finir voici mes achats lors d'une brocante dimanche dernier

un petit rangement à tiroirs pour la salle de bain (pour les cotons, épingles à cheveux ...), un plateau un peu ébréché mais qui sera tout beau après une petite réparation, des fermetures éclairs et des magazines de déco

brocante 01 09

*   *   *

je m'essaie à des mozaïques pour présenter les photos, j'aime bien et vous ?

sur ce, et comme c'est de circonstance ...

rentrée

pour moi c'était une rentrée au CP (snif snif mon bébé quitte la maternelle ...)

 

Bonne semaine à vous toutes !


Melaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses, je vois que nous traitons sué les mêmes blogs et avons beaucoup en commun<br /> <br /> Buzz breizhfanfan
C
Très sympa ces mosaïques.<br /> <br /> Pour la lavande, un joli contenant pour un vase ou une cloche.....<br /> <br /> Jolie trousse.<br /> <br /> Bisous, douce soirée, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
P
très jolies tes créas Mélaine, et bonne rentrée avec un peu de retard à ton petit bout de chou<br /> <br /> bon w.e <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patou
I
J'espére que la rentrée de ta pupuce c'est bien passée, pas trop de pleures?<br /> <br /> Le meuble de la salle de bain est bien mieux comme ça.<br /> <br /> La mozaïque j'adore, je voudrais le faire mais je ne suis pas très douée en informatique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
I
J'espére que la rentrée de ta pupuce c'est bien passée, pas trop de pleures?<br /> <br /> Le meuble de la salle de bain est bien mieux comme ça.<br /> <br /> La mozaïque j'adore, je voudrais le faire mais je ne suis pas très douée en informatique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité