Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
15 août 2013

** trousse **

Coucou !

 

J'ai confectionnée une trousse pour une petite Aude afin qu'elle range ses premiers feutres ..

une première pour moi la pose d'une fermeture éclair !

finalement pas compliqué ! et dire que j'e pensais que c'était insurmontable !

 

2013-08-15

 

Un appliqué en "A" pour Aude ... papillons, intérieur doublé coton avec du tissus avec des coeurs et au dos étiquette "fait main" (commandée chez Christelle !)

 

Bon grand week-end à vous

Melaine

rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie trousse... Bonne semaine !
N
Une petite fille bien gâtée ! Et tes efforts sont récompensés : la trousse est impeccable !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
S
Elle est ravissante cette petite trousse, bises, Sally.
S
Elle est ravissante cette petite trousse, bises, Sally.
M
Elle est super belle cette trousse !!!<br /> <br /> Bel après midi...<br /> <br /> Marie.
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité