Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
28 juillet 2013

** échange avec Delphine et cadeaux **

Coucou !

 

Delphine et moi avons découvert nos paquets respectifs cette semaine. Une première pour moi et une habitude pour elle !

le colis devait contenir :

un pochon, un savon, un torchon, une fabrication maison et une spécialité de votre région

Nous n'avons pas resister à ajouter quelques bricoles !

Place aux photos !

l'envoi de Delphine

Photo0994

un torchon ancien, des croquants aux amandes, un coeur, un chien en tissus, un pochon, de la dentelle, des épingles à linge anciennes, un petit pot à faisselle et un savon au lait d'anesse. Les coutures faites main, je suis admnirative !

mon envoi 

Photo0976

Photo0975

Photo0982

 

Merci pour ce bel échange et merci à Jeanne pour l'organisation

 

*  *  *  *

J'ai aussi fêté mes 28 ans cette semaine et voici les cadeaux offerts par mon cher et tendre

Photo0995

De quoi faire de jolies photos et beaucoup de couture !

Merci mon chéri

coeur merci

 

Bonne semaine à vous, vacancières ou travailleuses !

 

Melaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh làlà un homme qui offre des bouquins de couture: génial!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
F
Je souris toute seule devant mon écran : j'ai trouvé une bloggueuse qui a environ le même age que moi, c'est chouette! tu as été joliment gâtée, quelle chance!<br /> <br /> Douce soirée, je m'abonne à ta newsletter dès maintenant, comme ça, je ne raterais plus rien!
C
Bizarre je n'ai pas reçu ce post!!!!! <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que j'ai fait notre échange.<br /> <br /> Les livres sont superbes, j'en ai 2 sur 4.<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire.<br /> <br /> Delphine
A
Très sympa ce jeu, moi je le fais avec Gaëlle !<br /> <br /> Et bien 28 ans je te souhaite un bon Anniversaire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
Oh mais je n'ai pas reçu tes photos, et le délai expirait ce soir, alors je te laisse un peu de rab jusqu'à mardi pour me les envoyer, photos séparées de ce que tu as envoyé à Delphine, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 318
Publicité