Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
15 juin 2013

** je participe ! **

Hello !

Tout d'abord, merci pour vos messages que j'ai le plaisir de lire, mais le temps me manque cruellement pour répondre à chacune d'entre vous, mais j'essaie de me mettre à jour !

je participe au jeu des binômes chez elle

87413893_p

une première pour moi mais les participantes des précédentes éditions ont été toutes ravies !

pourquoi pas vous aussi ?

le colis devra contenir :

- un pochon

- un savon

- un torchon

- une fabrication maison

- une spécialité de votre région

j'ai déjà quelques idées .... :)

 

bon week end à vous !

Melaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce matin que c'est avec toi que je participe au jeu et j'en suis ravie.<br /> <br /> Tu me feras parvenir tes coordonnées en privé.<br /> <br /> Gros bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
T
Je le fais chaque fois mais cette fois ci je passe mon tour , pas le temps avec le déménagement , je ferai le prochain . <br /> <br /> Bonne soirée . tinou
R
Je participe aussi... Bonne Chance! Belle semaine! Raymonde x
A
Très sympa comme jeu ...amuse toi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
Merci d'avoir validé<br /> <br /> BISES JEANNE
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité