Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
2 juin 2013

** étuis & coeur en chutes de tissus **

Coucou

 

Je voulais rendre plus discrète ma plaquette de pilule, j'ai donc confectionnée un étuis

(la breloque clé est à l'envers, je l'ai vu trop tard pas envie de tout découdre !)

cousue presque entièrement à la main car trop minutieux ...

Photo0768

Photo0769

Pour décoré le vestibule fraîchement repeint (je vous montre cela très vite, pas encore fait les photos ... !)

j'ai crée un coeur avec des chutes de tissus ...

Photo0772

 

Bonne soirée à vous toutes, ici le week end était ensoleillé ça fait du bien !

Melaine

86707284_p

(image du net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est très joli chez toi !! Merci pour ton charmant message, je découvre ton antre et elle me plait beaucoup ! Tu as aussi de la chance d'avoir un chéri qui t'a bien gâtée pour ton annif (que tu es jeune^^) et j'aime aussi ta petite trousse pour Aude (un prénom que j'adore...) Bisous à bientôt, au plaisir de te recroiser !
J
Très joli ce protégé plaquette , ainsi que le charmant petit coeur
A
très pratique et utile ce petit étui!!<br /> <br /> véro
D
Une belle idée pour ce protège plaquettes et si élégant. Ton petit coeur est tout aussi ravissant.<br /> <br /> Doux bizoux
D
Une belle idée pour ce protège plaquettes et si élégant. Ton petit coeur est tout aussi ravissant.<br /> <br /> Doux bizoux
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité