Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
28 mai 2013

** couture et collage **

Bonjour !

 

Bien que le soleil ne soit pas au rendez-vous, j'ai confectionné il y a plusieurs jours un étuis pour mes lunettes de soleil.

(d'après le tuto du blog pourmesjolismomes) Merci !

Photo0757

simili cuir doublé de coton avec un joli noeud ...

Inspiré de Pinterest, j'ai créer un collage shabby ...

J'adore ! le premier d'une longue série, je risque seulement de manquer de place où les mettre !

Photo0755

 

J'ai changé les polices de caractère du blog et quelques bricoles ... ça vous plait ?

J'ai terminé la peinture du vestibule ainsi que le meuble montré dans mes derniers posts, je vous montre cela dans la semaine !

 

Gros bisous, bienvenue à mes nouvelles abonnées et ravie des nombreuses visites !

 

Melaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!!
R
trop mignon cet étui Melaine<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> mo
L
Très joli tout ça, bravo...vous êtes nombreuses à aimer Pinterest, je n'ai pas encore testé mais ça me donne envie d'essayer...<br /> <br /> Merci pour ton passage charmant dans mon escalier...!!!...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
J
J'aime beaucoup ces créations ! Bonne journée !
J
Très réussi ! Bravo. Bonne soirée à toi !
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 318
Publicité