Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
7 mai 2013

** bouquet de papiers, relooking etc ... **

Coucou !

J'avais envie d'essayer depuis longtemps alors j'ai pris mes ciseaux, mes papiers, mon pistolet à colle, mon fil de fer et voici ce qu'il en ai ressorti :

Photo0730Photo0732

papier crepon (gris), papier de soie (rose), filtre à café (blanc) et journal

pot à faiselle en guise de pot à fleurs

 

J'ai relooké une poubelle (à droite sur la photo). Je voulais relooké l'autre mais le résultat n'est pas à la hauteur ... je vais remédier à cela plus tard !

Voici le résultats avant / après :

Photo0727Photo0728

 

 

 

peinture en bombe noire et étoiles blanches en bois parsemées ici et là ...

 

Rien d'extraordinaire mais j'ai habillé 2 pots de fleurs avec du papier craft ... bien mieux que de voir le plastique !

Photo0729

 

Et pour finir, voici à quoi je vais m'attaquer à ça dans les jours à venir ... un petit meuble de cuisine

 

Photo0733

et ce week end relooking d'un petit vestibule de 3 m² où il faut mettre du placo et peindre les murs et portes ... à suivre !

 

Bon (grand) week end à vous ... !

82783437_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dis tu as combien de compta face de bouc parce que là tu m'as perdu !! hihihi bon je me suis abonnée Bisous
C
Un vrai plaisir, tous ces reloockage !<br /> <br /> Très belle journée !
L
merci beaucoup pour ta participation, ça me donne l'occas de connaitre ce très joli blog<br /> <br /> les fleurs en papier ont un beau rendu !<br /> <br /> (et pour répondre à ta question, non désolée pas de boutique maison rouge et pas de ventes prévues)<br /> <br /> kenavo !
M
tes fleurs sont superbes!!!! je découvre ton bel univers grace a ta visite chez moi,donc merci a toi et a trés bientot<br /> <br /> bises de Val
M
J'adore toutes ces petites fleurs !!!<br /> <br /> Belle et douce soirée.
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité