Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
29 avril 2013

** relooking ! **

Bonjour à toutes !

 

Après quelques jours au soleil où mon loulou et moi avons bien profités, j'ai relooké quelques petites choses qui étaient en attente.

 

D'abord un porte-bouteilles acheté lors d'une brocante que j'ai patiné avec de la cire blanche libéron.

Photo0709

Et voilà la série est complète !

Photo0710

Une boîte à chaussure transformée en boîte à recettes. Une couche de gesso et une couche d'acrylique rose poudré. Dessin trouvé sur le net (pas noté la source, pas bien ...). Shabby à souhait, j'adore !

Il reste plus qu'à la remplir de recettes délicieuses ...

Photo0702

Photo0703

Photo0705

Et celui qui m'a donné le plus de travail (et de ponçage !) un meuble récupéré qui était très mal en point (dessus du carrelage rose enlevé avant la photo)

Photo0694et après :

Photo0706

Les poignées coquilles ne me plaisent pas finalement et les tiroirs en gris non plus ... du coup je vais repasser une couche de couleur lin et changer les poignées dès que je ressors mes pinceaux !

je suis bien contente du résultat !

 

A très bientôt !

Melaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des relooking bien réussi<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Talou
C
De très bonnes idées et des réalisations bien abouties! J'aime particulièrement ta boite à recettes.
M
j'aime bine les tiroirs gris je trouve que ça lui donne une belle allure, Ok pour l'échange des poignées les coquilles pour les tiroirs et inversement, bonne soirée
C
Waouh, du beau boulot...géniaux tes porte-bouteilles, ils rentrent pile-poil sous ton meuble...trop fort...superbe ton petit meuble, j'adore ce genre de "renaissance". Tu as raison pour les poignées, je pense que tu devrais juste les inverser, mettre les boutons coquilles sur les tiroirs, dans le sens horizontal et les poignées-boutons sur les portes...moi, je les aime bien en gris tes petits tiroirs...et bravo pour ton idée de boite à chaussures relookée...à copier si tu permets...<br /> <br /> je te souhaite un doux mois de mai,<br /> <br /> Corinne
L
J'en cherche pour en faire des étagères dans les chambres d'enfants ;)))
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité