Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
18 mars 2013

** fleurs éternelles **

Bonjour !

 

Comme le jardin ne nous en offre pas encore, j'ai créée un petit bouquet de fleurs éternelles ...

Dentelles, organza, coton fin ... le tout piqué dans un ancien moule à faisselle chiné.

Je suis très contente du résultat, encore plus joli que dans mon imagination !

Ça me plaît tellement que je vais sûrement en refaire d'autres !

 

Et vous, elles vous plaisent ?

 

Bonne journée,

Melaine.

 

Photo0631

bouquet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien voilà où trouver de ravissantes fleurs somme je les aime !!!! Elles sont superbes j'adooore .... Bonnes fêtes de pâques Mélaine ♥ Bises ♥
2
De bien belle création et mise en scène je te souhaite un bon week end de Pâque a bientôt CÉLINE
M
De sublimes fleurs !! J'adore !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
C
Très joli bouquet aux couleurs tendres. J'adore cette idée pour le contenant !! un petit brin de zinc!<br /> <br /> Belle soirée Melaine<br /> <br /> Christelle
G
de jolies fleurs tout en douceur...<br /> <br /> biz
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité