Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
14 mars 2013

** des fleurs, de la patine et un sac **

On m'a demandée de créer pour un mariage qui aura lieu en mai ...

15 petites fleurs en tissu, boutons anciens, dentelles et rubans ... elles serviront à agrémenter les cadres des menus ... Photo0619

 

Zoom sur une fleur

Photo0620

 

Et aussi le plan de table qui renseignera les invités de la place qu'ils occuperont. Cadre chiné (il était doré à la base !), de la peinture rose, du blanc, de la patine ... Le fond est un ancien drap et je l'ai agrémenté d'une fleur en tissu ...

Il n'est pas finalisé, il manque les étiquettes avec les noms des personnes. Vous le verrez en situation en mai !

Photo0624

Photo0626

Photo0623

Je vais souvent à la bibliothèque. Le sac de course pour transporter les livres, ce n'était plus possible ! alors j'ai confectionner un sac. J'ai même prévu la pochette sur le devant pour ranger la carte de bibliothèque !

C'est la première fois pour moi la création d'un sac !

Photo0627

Photo0629

 

Bonne journée à vous ...

Melaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BEN C'EST MIMI CHEZ TOI §§ JE M'ABONNE ET HOP §§ HHIHIH A++++++++
J
tres joli<br /> <br /> moi je l ai vu en vrai :))
S
Ces petites fleurs sont adorables !!! il me tarde de voir le tout !!! quant à ton sac , pour une 1ère , et bien c'est réussi !!! merci pour ton com sur mon blog , bises , flo.
M
Merci pour ton petit "com" sur ma toile. Je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta News...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Je craque complètement sur la première photo de ton message.<br /> <br /> On dirait une pochette !!! Regarde bien. C'est superbe. L'idée des petites fleurs est géniale. Tout cela donne des idées...<br /> <br /> A très bientôt.
G
très sympa ton premier sac!!!<br /> <br /> et les petites fleurs ça plait toujours...<br /> <br /> biz
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité