Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
1 mars 2013

** petite pochette **

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires qui m'ont fait très plaisir !

 

A l'occasion de l'anniversaire de ma correspondante, j'ai créée une petite pochette.

Dentelle, drap blanc ancien, tissus ppmc, bouton chiné.

J'ai tamponné sur le dessus, le motif carte postale se prête bien, puisque notre lien est l'écriture ...

Place aux photos !

 

Photo0599

Le dos :

Photo0600

Zoom sur le tampon ...

Photo0601

Je n'arrive pas à chasser ce vilain faux plis malgré le repassage ...

 

Bonne après midi à vous toutes

 

Melaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravissante pochette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais essayé le tamponnage sur tissu à pois car le rendu est superbe !
G
Adorable petite pochette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
B
Elle est bien jolie cette pochette. <br /> <br /> Pour le faux pli, je dirai un coup de pschitt d'eau sans trop mouiller et un coup de fer à nouveau.<br /> <br /> Bravo pour de si jolis débuts!! et je m'abonne évidemment!
N
ravissant, mais tu connais mon goût pour les pois, donc je ne suis pas très objective :) mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
M
Coucou Mélaine ! Je te confirme que j'adore ta pochette, comme toutes les autres créas que tu m'as déjà envoyée! Merci pour le temps passé dessus. Super idée ton blog et vraiment réussi ! Je me suis inscrite à la newsletter, j'attends de te suivre avec impatience car tu as du talent, beaucoup de goût et j'adore tes créations ! Longue vie au blog ! Bisous
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 318
Publicité