Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et Framboise
27 février 2013

Bienvenue ...

Bienvenue .... chez moi !

Après plusieurs années à admirer vos jolis blogs de déco, couture, bricolage ... je me lance à mon tour. J'espère que vous aurez plaisir à me lire autant que j'ai à vous lire.

Je débute dans le monde de la blogosphère, soyez indulgentes quant à la déco de ce blog ! je vais l'étoffer au fur et à mesure du temps et ajouterai quelques photos des créas déjà réalisées.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter (cocher les deux cases) pour ne rien rater !

 

Pour commencer mon premier billet, voici une créa faite cette semaine ... papier ancien de partitions musicales, papier craft, petits papillons pour une déco toute en douceur ...

Photo0590

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une visite magique & wonderful !!!!!!!!!!!<br /> <br /> un doux univers empreint de douceurs & de merveilles !<br /> <br /> longue vie à ton blog <br /> <br /> jolie & ravissante déco !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
A
Tu as bien fais, je te le confirme après une visite de ton joli univers !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Audrey
B
OOooohhhh, mais c'est un bébé blog!! Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des créa bloggueuses!!<br /> <br /> Je peux te dire que tu vas te régaler. Je vois que tu as déjà pas mal de commentaires. Bravo et longue vie à ton blog!!
B
Mélanie, je te souhaite la bienvenue dans le monde de la blogo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa.<br /> <br /> Et merci pour ta visite
J
bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère !<br /> <br /> très jolie ta petite déco...<br /> <br /> A+
Dentelle et Framboise
  • Mon univers se compose de dentelles, de tissus anciens, de roses et de la framboise que j'aime tant ! couture, déco, bricolage, bidouillage : c'est ce que vous trouverez en parcourant mon blog ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle et Framboise
Newsletter
126 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité